Pascal Stéfansky et François Kmiecik 1/7
Grand bal de la police à CALONNE-RICOUART le 21 Février 1998 dans la salle des sports GAGARINE. Merci à Patrick pour sa confiance, et son papa Michel pour les prises de vues et qui me permettent de vous montrer sur Youtube ce document exceptionnel et rare, la folle ambiance de ce bal polonais animé par Pascal STEFANSKI et son grand orchestre composé de 14 musiciens!
Pascal STEFANSKI ici à l'accordéon avec François KMIECIK au bandonéon commence son bal avec cette polka: "Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs..." le titre qui suit, est une polka bien connu "ANIU", avec ici une interprétation endiablée.
Superbe ambiance lors de ce "Bal de la Police" on y reconnait des membres de Club Estudiantina, surprise surprise... pour la suite de ce bal .
Bernard Konczak
A découvrir aussi
- Orchestre Wesole chlopaki " Les Joyeux Garçons"
- S.Kubiak,F.Kmiecik,C.Musczynski
- Patrick Maléwicz "Polka Tyrol"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1070 autres membres